Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzer Press lance le magazine masculin Jules

14/09/2004

Le groupe Buzzer Press, dirigé par Christophe Bonicel, ancien directeur général d'Ixo Publishing, lancera le 15 octobre Jules, un magazine destiné aux homme de 25 à 45 ans, «urbains, en couples ou célibataires». Le titre se veut proche des magazines anglo-saxons Arena et GQ. Il traitera de société, de politique, de sorties, de gastronomie, de carrière ou encore des coulisses de l'audiovisuel. Mis en place à 90 000 exemplaires, ce mensuel de 132 pages vendu 3,50 euros vise 50 000 ventes. La commercialisation est confiée à Capitale Régie.

Envoyer par mail un article

Buzzer Press lance le magazine masculin Jules

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.