Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les JO médiatiquement plus forts que l'Euro et la Coupe du monde

14/09/2004

Les Jeux Olympiques d'Athènes ont généré le bruit médiatique le plus important pour un événement sportif sur les trois dernières années : 14 033 unités de bruit médiatique (UBM), selon TNS Media Intelligence. Sur une base quotidienne, c'est deux fois plus que l'Euro 2004, une fois et demi de plus que la Coupe du monde 2002 et trois fois plus que le Tour de France et Roland Garros. Pour les JO, la télévision génère, à elle seule, plus de la moitié de ces impacts.

Envoyer par mail un article

Les JO médiatiquement plus forts que l'Euro et la Coupe du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.