Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

… et rappelle à l'ordre TF1, France 3 et Euronews sur le parrainage

15/09/2004

Le CSA a envoyé une lettre à TF1 au sujet de Marjolaine et les millionnaires diffusée le 2 juillet dernier, dans laquelle le logo de la compagnie aérienne Royal Air Maroc apparaissait trois secondes après le générique de fin, une pratique relevant de la publicité clandestine. France 3 et Euronews ont-elles aussi été rappelées à l'ordre concernant la diffusion de certains messages publicitaires en langue anglaise sans traduction française et l'apparition constante du logo et du slogan Mastercard lors d'une séquence sportive d'une émission parrainée.

Envoyer par mail un article

… et rappelle à l'ordre TF1, France 3 et Euronews sur le parrainage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.