Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Uni Editions met en kiosques 200 000 exemplaires de Régal

15/09/2004

Le groupe Uni Editions, filiale du Crédit agricole, éditeur de Dossier familial, Détente jardin et Maison créative, lance Régal, « le magazine de tous les plaisirs de la table ». Ce bimestriel de 132 pages vendu 3,80 euros sera mis en place à compter du 16 septembre à 220 000 exemplaires, pour un objectif de ventes de 100 000 exemplaires au numéro un, de 200 000 exemplaires en 2007. Le lancement est soutenu par une campagne radio, affichage et relations presse. La régie est confiée à Hansen Communication. Uni Editions a réalisé un chiffre d'affaires de 48 millions d'euros en 2003 pour un résultat net de 5,5 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Uni Editions met en kiosques 200 000 exemplaires de Régal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.