Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux s'allie avec NBC pour répondre à l'appel d'offres de New York

16/09/2004

JCDecaux crée une société commune avec l'américain NBC Universal pour répondre à l'appel d'offres lancé par la Ville de New York pour la gestion de son mobilier urbain, actuellement entre les mains de Viacom. Cette structure, baptisée NBCDecaux, est détenue à 70% par l'afficheur français. Jean-François Decaux, co-président du groupe, estime que des «synergies» peuvent être trouvées entre l'affichage et la télévision. NBC détient la télé locale la plus puissante à New York. La réponse à cet appel offres, estimé à 1 milliard de dollars sur 20 ans, devrait être connue d'ici la fin 2004.

Envoyer par mail un article

JCDecaux s'allie avec NBC pour répondre à l'appel d'offres de New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.