Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

NRJ revoit son organisation

20/02/1998

Changements d'attributions au sein de la première radio musicale de France (10,3% d'audience cumulée et 6,6% de part d'audience sur la vague novembre- décembre 1997 de la 75000 Médiamétrie). NRJ vient de revoir son organigramme: Michaël Magnin, jusqu'ici coordinateur d'antenne, est nommé directeur de la programmation musicale, et, surtout, Eric Angioletti, déjà directeur de l'information pour l'ensemble du groupe, devient également directeur de l'antenne. Après avoir nommé Jean-Marc Morandini à ce même poste sur Chérie FM, le groupe dirigé par Jean-Paul Baudecroux semble s'orienter vers une responsabilisation plus marquée de ses différentes antennes. Christophe Sabot reste néanmoins directeur de la programmation du groupe, mais avec une réflexion certainement plus stratégique qu'aujourd'hui. Sur NRJ, Eric Angioletti s'est fixé trois missions principales.«Il faut d'abord accomplir un important travail sur la grille d'antenne en recrutant de nouveaux animateurs et en travaillant avec ceux qui sont en place.»Il compte également«améliorer et préciser la ligne éditoriale de l'antenne et son habillage». Enfin, il souhaite installer une meilleure interaction entre les journalistes et les animateurs,«en particulier sur le plan des informations musicales».

Envoyer par mail un article

NRJ revoit son organisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.