Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse toujours mal orientée à fin août

21/09/2004

La pagination publicitaire de la presse reste mal orientée à fin août 2004, selon Presse Première, l'étude publiée par TNS Media Intelligence. La PQN perd 3% de son volume publicitaire à numéros constants sur les huit premiers mois de l'année. De son côté, la presse magazine perd 2%. Parmi cette dernière famille, la presse féminine, la plus importante en termes d'investissements publicitaires (16 652 pages à fin août), recule de 5% à numéros constants, la presse news et actualité de 1% seulement mais la presse économique perd 9%. La presse TV progresse de 5%.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse toujours mal orientée à fin août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.