Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MÉDICALE

Bertelsmann acquiert 100% d'Impact

20/07/1999

Les groupes Havas et Bertelsmann continuent à avancer leurs pions dans la presse médicale française. Après le rachat duQuotidien du médecinet, plus récemment, du groupe Médi Média par Havas, c'est donc au tour de Bertelsmann de jouer. Cinq ans après être entré à 50% dans le groupe Impact Médecin (éditeur d'Impact médecin hebdo, FMC hebdo, Impact internat, Impact pharmacien et Info santé),il en acquiert la totalité, comme le prévoyait le contrat initial, en reprenant les participations du président du groupe Jean de Charon (27%), qui reste en place, de Bruno Soubiran, directeur du salon spécialisé Médec (21%) et de quatre autres associés (2%). De plus, via Impact, Bertelsmann entre à 66% dans le capital du groupe Abstract (8titres spécialisés), le reste étant toujours détenu par Gilles Haroche, son président.

Envoyer par mail un article

Bertelsmann acquiert 100% d'Impact

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.