Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires dopés par les JO

23/09/2004

Avec 857 millions d'euros d'investissements, le marché publicitaire français a réalisé un bon mois d'août 2004, en hausse de 11,3% par rapport à l'an dernier, selon la pige de TNS Media Intelligence. Depuis janvier, ce sont 10 652,1 millions d'euros qui ont été investis, soit une progression globale de 10% entre les deux périodes. Dynamisée par les Jeux Olympiques d'Athènes, la télévision nationale a gagné 10,1% de recettes publicitaires supplémentaires par rapport à l'an passé.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires dopés par les JO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.