Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau masculin en préparation

20/07/1999

Après M magazine, Men's Health et FHM, un nouveau masculin va sortir le 4octobre. Son fondateur, Didier Vidal, ancien patron des magazines Mode international et Partir, vise en année 1 une diffusion de 140000ex. Baptisé Kromozom, ce magazine vendu 20F cible «l'homme touche à tout» de 25 à 49ans. La régie publicitaire est confiée à Hansen Communication avec un objectif annuel de 200pages.

Envoyer par mail un article

Un nouveau masculin en préparation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.