Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Discovery se lance avec du street marketing

27/09/2004

La chaîne de télévision Discovery, lancée en France début septembre, inaugure une campagne de street marketing mardi 28 septembre dans les rues de Paris, Lyon, Marseille et Lille. Un million de «booklets» promotionnels vont être distribués dans les bars et restaurants (Colette, réseau Costes, etc.). Un site web, une campagne presse et TV (spots d'autopromotion repris sur le bouquet de CanalSatellite) complète le dispositif orchestré par l'agence No Good Industry. Budget estimé : 1 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Discovery se lance avec du street marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.