Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Dassault, la presse française est «vieillotte»

28/09/2004

La presse française est «vieillotte» et «n'est plus adaptée aux besoins des lecteurs», a estimé hier matin sur Europe 1 Serge Dassault, président du groupe Socpresse. Selon le propriétaire du Figaro, la presse doit privilégier «le commentaire sur les événements», plutôt que d'être «le catalogue de l'Agence France-Presse» et doit avoir «la couleur de la vérité». Il a aussi confirmer souhaiter un changement de maquette au Figaro, car «un journal doit se lire vite».

Envoyer par mail un article

Pour Dassault, la presse française est «vieillotte»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.