Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle organisation du pôle marketing services chez Prisma

28/09/2004

Prisma Publicité, le département publicité de Prisma Presse, met en place une nouvelle organisation de son pôle marketing services, dirigé par Anne Dionisi-Fung. Il est composé de trois directions : le planning stratégique (Anne Dionisi-Fung directement), lui-même doté de quatre pôles (loisirs découverte, féminin people, grands comptes et études et expertise efficacité) ; le service clients (Micka? Rosankis) ; les opérations spéciales (Denis Trézel).

Envoyer par mail un article

Nouvelle organisation du pôle marketing services chez Prisma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.