Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC achète les droits radios de la Coupe du monde 2006

30/09/2004

Après avoir acquis en exclusivité les droits radios de la Coupe du monde de football 2002, pour 564 000 euros, RMC récidive en achetant ceux de l'édition 2006, prévue en Allemagne. Mais cette fois ci, le contrat signé avec l'agence de marketing Infront n'évoque plus de notion d'exclusivité. La station de Nextradio prévoit la programmation de l'intégralité des matchs, mais ses consoeurs ne seraient plus interdites de diffusion, comme cela avait été le cas il y a deux ans. Par ailleurs, la facture sera 'beaucoup moins élevée', selon Alain Weill, président de RMC.

Envoyer par mail un article

RMC achète les droits radios de la Coupe du monde 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.