Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Voltage : objectif 400 000 à 600 000 auditeurs à Paris

01/10/2004

L'ancienne radio du groupe LV&Co, Voltage, reprise par Haute-Tension, présidée par Bertrand de Villiers, vise à terme entre 400 000 et 600 000 auditeurs en Ile-de-France. Un niveau que réalise actuellement Ado FM, radio contrôlée par le groupe Start de Jean-Eric Valli, présent, par ailleurs dans le capital de Voltage. Les deux radios cohabitent dans le même immeuble du 13e arrondissement de Paris. Voltage, dont le budget de fonctionnement avoisine les 3 millions d'euros, propose un format «Hit» et vise un public de 15-49 ans.

Envoyer par mail un article

Voltage : objectif 400 000 à 600 000 auditeurs à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.