Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse et IP France créent une offre commerciale conjointe

05/10/2004

Prisma Presse s'est associé à la régie radio IP France pour créer une offre publicitaire bimédia sur les grandes cibles, notamment les femmes. Réservée aux nouvelles marques des deux partenaires dans l'alimentation, les boissons, l'entretien, les compagnies aériennes et les offices de tourisme, cette offre associe Femme actuelle, Voici, Gala, VSD, Télé loisirs, Télé 2 semaines et TV grandes chaînes à RTL, Fun Radio, RTL 2, Sud Radio et MFM. Elle propose trois combinaisons pour des tarifs fixés à 200 000, 300 000 et 400 000 euros.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse et IP France créent une offre commerciale conjointe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.