Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.cles-promo.com

20/07/1999

La promotion des ventes a désormais son site, qui se veut un lieu d'échange, d'informations et d'aide à l'action.

La promotion des ventes n'aura plus de mystère pour les internautes. Philippe Ingold, consultant indépendant en stratégie promotionnelle, lui consacre un site coloré, clair et riche en informations pratiques. «Il manquait un lieu d'échange pour tous les acteurs de la promotion, un secteur qui n'a ni salon professionnel ni périodiques spécialisés», explique-t-il. Créé avec le concours financier de plusieurs entreprises (Consodata, B&W Groupe, Conquista, Catalina marketing...), cles-promo.com invite à suivre l'actualité du secteur à travers une revue de presse, les opérations du mois, un agenda et livre des adresses d'agences et des références d'ouvrages ou de sites. Une rubrique aide les internautes à concevoir et à mettre en oeuvre leurs opérations. Elle sélectionne les techniques les plus adaptées à un secteur d'activité ou aux objectifs à atteindre. Elle indique aussi les règles juridiques et les prestataires de services les plus appropriés. À l'avenir, le site devrait s'enrichir d'autres rubriques. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à l'animateur du site.

Envoyer par mail un article

www.cles-promo.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W