Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Code-en ligne.com crée une régie publicitaire interne

11/10/2004

Code-enligne.com, site français de tests de code de la route ouvert en 2001 par Activ Permis, une société installée dans le Tarn, est désormais contrôlé par Mediamétrie eStats. Le site garantit 70 000 visites par mois. Une régie publicitaire interne, dirigée par Arminda Lacerda, vient d'être créée. Elle propose des opérations de marketing direct, des bannières, des offres événementielles et packages directement en ligne.

Envoyer par mail un article

Code-en ligne.com crée une régie publicitaire interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.