Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision bat toujours des records d'audience et d'investissements

14/10/2004

La télévision n'a jamais été autant regardée sur les neuf premiers mois de l'année. Selon un communiqué du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), les Français l'ont regardée en moyenne 3 heures et 20 minutes par jour entre janvier et septembre 2004, soit quatre minutes de mieux qu'en 1996, l'ancien record en la matière. En parallèle, les investissements publicitaires ont progressé de 6,1% sur la même période par rapport à 2003, à 3,7 milliards d'euros. Le premier secteur du média, l'alimentation, a même augmenté de 8,3%.

Envoyer par mail un article

La télévision bat toujours des records d'audience et d'investissements

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.