Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'un couplage féminin sur le Net

15/10/2004

Cinq sites Internet issus de la presse féminine (elle.fr, psychologies.fr, marieclairemaison.com, famili.fr et vogue.com) créent un couplage publicitaire en ligne, baptisée mediafemme.com. Trois offres (entre 20 000 et 40 000 euros net net) ciblant les 25-34 ans sont commercialisées par les régies de chacun des sites. Le couplage affiche 1 million de visiteurs uniques mensuels cumulés pour 15,8 millions de pages vues (source : e-stat Médiamétrie). De son côté, le pure player aufeminin.com revendique 2,1millions visiteurs uniques et 106 millions de pages vues mensuelles (Smartadserver).

Envoyer par mail un article

Création d'un couplage féminin sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.