Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle lettre professionnelle sur l'horlogerie et la joaillerie

15/10/2004

Business Montres&Joaillerie est le nom de la nouvelle 'lettre internationale des marchés horlogers' lancée ce mois-ci à un rythme bimensuel par Grégory Pons, un journaliste spécialisé dans ce secteur. La lettre, qui ne comporte pas de publicité, se veut indépendante des annonceurs. Prix de l'abonnement pour le lancement : 462 euros pour 22 numéros.

Envoyer par mail un article

Nouvelle lettre professionnelle sur l'horlogerie et la joaillerie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies