Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes en campagne à la radio

21/10/2004

20 Minutes diffuse actuellement une campagne radio à destination des annonceurs et de son lectorat cœur de cible, les jeunes actifs urbains. Dans six spots au ton décalé, signés BDDP&Fils, le quotidien gratuit met en avant les résultats des enquêtes menées sur le panel de plus de 3 500 lecteurs qualifiés mis en place en septembre 2003. Signature : '20 Minutes, le quotidien expert en jeunes actifs urbains.' La campagne est diffusée jusqu'au 21 novembre.

Envoyer par mail un article

20 Minutes en campagne à la radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.