Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zurban et A Nous Paris créent un produit publicitaire commun

26/10/2004

La régie de Zurban, Interdeco Métropoles, s'est associée à A Nous Paris pour créer une nouvelle offre sur le segment de la presse Culture/loisirs. Baptisé Buzz in the city, ce couplage veut « agir puissamment sur les moins de 35 ans AB actifs parisiens ». Il prévoit une à trois insertions en page quadri dans chaque titre pour un prix compris entre 10 000 et 28 000 euros net net HT en publicité culturelle et entre 17 000 et 40 000 euros net net HT en publicité commerciale.

Envoyer par mail un article

Zurban et A Nous Paris créent un produit publicitaire commun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.