Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse en recul, selon TNS en 2004

27/10/2004

La pagination publicitaire de la presse quotidienne nationale recule de 6% en septembre 2004 par rapport à septembre 2003, selon la pige Presse Première de TNS Media Intelligence, tandis que la presse magazine est stable sur la même période. Sur les neuf premiers mois de l'année 2004, la pagination de la presse quotidienne nationale baisse de 4% à numéros constants, celle de la presse magazine régressant de 2%. La presse féminine est durement touchée avec un recul de 5% par rapport aux dix premiers mois de 2003, tandis que la presse news et la presse TV sont en hausse.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse en recul, selon TNS en 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.