Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roularta Media France lance des 'bimag' papier et DVD

27/10/2004

Roularta Média France se lance dans le 'bimag', hybride papier/DVD. Le premier est prévu aujourd'hui avec Studio nouvelle formule, accompagné d'un DVD de 90 minutes et vendu 1,50 euro de plus. Par ailleurs, sera lancé le 10 novembre, Rock Wanted, un magazine de 100 pages vendu 5,90 euros accompagné d'un DVD de 90 minutes.

Envoyer par mail un article

Roularta Media France lance des 'bimag' papier et DVD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.