Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio : auditeurs en hausse, mais durée d'écoute en baisse en dix ans

29/10/2004

En dix ans, la radio a gagné plus de 4 millions d'auditeurs, mais, dans le même temps, a perdu dix-huit minutes de durée d'écoute moyenne par auditeur, a annoncé Médiamétrie lors de la présentation de son étude 'L'Année radio'. Selon l'institut d'études, qui lancera l'année prochaine une grande enquête sur la consommation plurimédia des Français, cette baisse peut s'expliquer justement par l'arrivée de ces nouveaux auditeurs, qui consacreraient moins de temps que les anciens au média.

Envoyer par mail un article

Radio : auditeurs en hausse, mais durée d'écoute en baisse en dix ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.