Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Esprit femme en campagne sur M6

29/10/2004

Erasmus Media Group, éditeur du mensuel Esprit femme, lancé en mars 2004, annonce qu'il investit 600 000 euros dans une campagne de promotion. Le dispositif comprend une campagne de télévision sur M6, une campagne dos de kiosques sur le réseau AAP et une campagne de mise en avant dans certains kiosques. Esprit femme annonce une moyenne de ventes de 151 600 exemplaires sur ses quatre premiers numéros.

Envoyer par mail un article

Esprit femme en campagne sur M6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.