Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Groupement pour la Télévision Numérique pour Tous fait sa pub

03/11/2004

Le Groupement pour la Télévision Numérique pour Tous mène aujourd'hui mercredi sa première action de communication avec une annonce dans le Monde, Le Figaro, Libération, Le Parisien et L'Equipe. L'annonce, qui a été réalisée par l'agence Nouvel Eldorado, met en valeur l'intérêt des Français le passage de 5 à 14 chaînes gratuites. D'autres campagnes sont prévues en fin d'année en direction des syndics de logement et antennistes, puis début 2005 vers les enseignes de la distribution d'électronique grand public et le grand public.

Envoyer par mail un article

Le Groupement pour la Télévision Numérique pour Tous fait sa pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.