Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les médias tactiques ont généré 8,3 millions d'euros d'investissements publicitaires

05/11/2004

Entre janvier et septembre, les médias tactiques, rassemblant dix supports comme l'affichage sur les Smart, les taxis, les tables de bar, dans les golfs, les stations de ski ou les toilettes de clubs, ont généré un chiffre d'affaires publicitaire de 8,3 millions d'euros, selon TNS Media Intelligence qui pige désormais ces supports. Cela représente un investissement moyen de 56 000 euros pour chacun des cent quarante-neuf annonceurs recensés. Les supports d'affichage 'traditionnels' ont généré, eux, 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires sur la même période.

Envoyer par mail un article

Les médias tactiques ont généré 8,3 millions d'euros d'investissements publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.