Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MediaObs prend en portefeuille TéléObs et le nouveau ParisObs Junior

05/11/2004

La régie MediaObs, filiale du groupe Nouvel Observateur, prend en portefeuille le supplément TéléObs. Ce dernier s'épaissit de huit pages hebdomadaires pour élargir son traitement à la radio, la musique, Internet ou aux jeux vidéo. 'Nous souhaitons passer de 70 pages de publicité par an actuellement à 400 pages en 2005 et 500 en 2006', précise la directrice générale de MediaObs, Corinne Rougé. MédiaObs prend aussi en charge le nouveau ParisObs Junior, un supplément mensuel francilien de 30 pages, à destination des parents d'enfants âgés de moins de 12 ans. Il faudra douze pages de publicité par numéro pour le rentabiliser.

Envoyer par mail un article

MediaObs prend en portefeuille TéléObs et le nouveau ParisObs Junior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.