Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Institute lance une formation en alternance

08/11/2004

Media Institute, association des acteurs de l'achat et la vente d'espaces publicitaires, lance en janvier 2005 le premier contrat de professionnalisation préparant aux métiers de chef de publicité, d'acheteur et de médiaplanneur. Une formation en alternance de six mois (trois semaines en entreprise et une semaine en cours) qui prévoit d'accueillir une trentaine de stagiaires. Une vingtaine d'entreprises, dont France Télévisions Publicité et Interdeco, ont déjà répondu à l'appel. Clôture des inscriptions pour les candidats et les entreprises en décembre.

Envoyer par mail un article

Media Institute lance une formation en alternance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.