Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût pour mille de la presse en hausse de 2,5% en 2005

09/11/2004

L'évolution du coût pour mille de la presse, en hausse de 2,5% en 2005 par rapport à 2004 selon l'agence médias Mindshare, recouvre des réalités assez contrastées selon les familles de presse et les titres. Ainsi, la presse quotidienne nationale affiche un recul de 4% de son coût pour mille exemplaires diffusés en 2005 quand la presse magazine d'actualité progresse de 2% et la presse magazine économique et financière de 3%. La presse de télévision, après l'arrivée des deux quinzomadaires de Prisma Presse, baisse de 34% mais reste stable (+1%) à périmètre constant. De même que la presse féminine, qui recule de 6%, reste stable à périmètre constant.

Envoyer par mail un article

Le coût pour mille de la presse en hausse de 2,5% en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.