Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM prépare une déclinaison télévisuelle

15/11/2004

BFM se déclinera bientôt à la télévision. La société Nextradio, propriétaire de la radio économique (et de RMC), prépare BFM TV pour le premier semestre 2005. La chaîne, qui devrait être diffusée sur Internet et sur des bouquets de télévision en ADSL, reprendra une partie des émissions de la radio, dont les studios seront équipés de caméras, et proposera des programmes économiques produits par ailleurs. Nextradio réfléchit aussi à une déclinaison papier de BFM.

Envoyer par mail un article

BFM prépare une déclinaison télévisuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.