Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro en campagne avec KKô

17/11/2004

Le quotidien d'information gratuit Metro lance pour la fin de l'année une campagne de communication nationale et régionale pour un budget ' de plus de 800 000 euros ', selon l'éditeur. Conçue par l'agence KKô, cette campagne se décline en radio sur RFM, Europe 2, RMC et Radio Scoop à Lyon ; en presse (Men's Health, Bien dans ma vie, Ushua?magazine) et sur Internet (Yahoo.fr, etc.). Dans son communiqué, Metro annonce ' une prochaine apparition en télévision ', sans donner oralement d'autres précisions.

Envoyer par mail un article

Metro en campagne avec KKô

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.