Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias arrête la parution de Bon Voyage

19/11/2004

Selon nos informations, le groupe Hachette Filipacchi Médias a pris la décision de suspendre la parution du magazine Bon Voyage. 'Nous nous réservons la possibilité d'exploiter la marque', souligne-t-on en interne. Créé au printemps 2000 par Patrick Mahé, par ailleurs directeur de la rédaction de Télé 7 jours et de Première, Bon Voyage affichait 93 242 exemplaires payés en 2003 selon l'OJD. Le titre était devenu récemment bimestriel et avait changé de format (lire Stratégies n°1346).

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias arrête la parution de Bon Voyage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.