Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femme en ville donnera naissance à Homme en ville en 2005

19/11/2004

Hervé Pointillart, l'éditeur du magazine gratuit Femme en ville, lancera son pendant masculin Homme en ville le 25 mai 2005, jour de la fête des Pères. Ce mensuel gratuit sera distribué à 300 000 exemplaires dans des réseaux commerciaux fréquentés par les hommes comme Nicolas, Le Printemps hommes ou Madelios. Le contenu de ce généraliste, axé sur la mode, le business, l'argent ou la voiture, sera conçu sous la houlette de Marie de La Forest pour une cible d'hommes CSP+ âgée de 25 à 45 ans.

Envoyer par mail un article

Femme en ville donnera naissance à Homme en ville en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies