Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité et Screenvision France lancent un couplage télévision-cinéma

19/11/2004

France Télévisions Publicité et Screenvision France s'associent pour proposer aux annonceurs une offre commune facilitant le passage des annonceurs de la télévision vers le cinéma. Panoramik sera lancée en janvier 2005 dans la région Rhône-Alpes. Elle associe les écrans régionaux de France 3 Rhône-Alpes aux 74 salles de la région régies par ScreenVision France. Les tarifs 30 secondes pour neuf jours de présence à l'écran varient de 17 000 à 39 000 euros. Après une phase de test, Panoramik pourrait être étendue à l'ensemble du territoire.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité et Screenvision France lancent un couplage télévision-cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.