Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro et Pixmania lancent Metromania, un consumer magazine high tech gratuit

24/11/2004

Metro et Pixmania, site marchand français et européen spécialisé dans les produits high tech, lancent Metromania, défini comme le premier consumer magazine gratuit consacré au high tech. Metromania est diffusé ce 24 novembre à 400 000 exemplaires, dont 250 000 sous forme de suppléments gratuits via le réseau de distribution du journal Métro et 150 000 intégrés aux colis livrés par Pixmania.com. Les deux sociétés prévoient huit numéros par an.

Envoyer par mail un article

Metro et Pixmania lancent Metromania, un consumer magazine high tech gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.