Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Humanité change de couleur pour Olympus

24/11/2004

L'Humanité vire au bleu. Le quotidien communiste a plongé son logotype de une dans un cartouche bleu ou orange selon les numéros, tranchant pour la première fois de son existence sur le traditionnel cartouche rouge. La même couleur est ensuite déclinée tout le long du journal. Il s'agit d'une opération publicitaire pour les appareils photo numériques Olympus. Le titre a mis en exergue à la une cette phrase de Woody Allen : ' L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières '.

Envoyer par mail un article

L'Humanité change de couleur pour Olympus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.