Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Glamour contrôlé à 286 000 exemplaires de moyenne

26/11/2004

Après six numéros, le mensuel Glamour enregistre une diffusion certifiée de 286 000 exemplaires en France pour un objectif annoncé lors de son lancement de 160 000 exemplaires. Les numéros d'août et de septembre 2004, privés de soutien publicitaire, se sont écoulés à respectivement à 264 000 exemplaires et 274 000 exemplaires. Selon l'éditeur, le titre accueille une moyenne de 60 pages de publicité par numéro, contre 50 prévues. Le chiffre d'affaires du groupe Condé Nast (AD, Vogue) passera de 32 à 43 millions d'euros (+36%) entre 2003 et 2004.

Envoyer par mail un article

Glamour contrôlé à 286 000 exemplaires de moyenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.