Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité offre un écran au Téléthon

01/12/2004

France Télévisions Publicité s'associe au Téléthon 2004 et reconduit le dispositif mis en place en 2002 et 2003. Un écran de 180 secondes sera spécialement créé sur France 2 le samedi 4 décembre aux alentours de 21h45. Cet écran sera vendu aux enchères jeudi 2 décembre entre 11 heures et midi via la plate-forme MediaExchange. La recette sera intégralement reversée à l'AFM. En 2003, 150 000 euros avaient ainsi été collectés.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité offre un écran au Téléthon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies