Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CSA lance une campagne de sensibilisation à sa signalétique pour les enfants

07/12/2004

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a présenté hier une campagne de publicité de sensibilisation à sa signalétique sur la protection de l'enfance et de l'adolescence (-10, -12, -16, -18 ans). Réalisée par l'agence Ailleurs exactement, elle sera diffusée à partir du 3 janvier sur les chaînes hertziennes avec la signature 'Ces signaux sont là pour vous aider à protéger vos enfants'. Le film de 30 secondes, qui a coûté 150 000 euros au CSA, a été réalisé par Jérôme Rivière et devrait être diffusé pendant quinze jours. Selon nos informations, les chaînes privées se sont refusées à signer le film de leur logo, estimant qu'il diabolise leurs programmes.

Envoyer par mail un article

Le CSA lance une campagne de sensibilisation à sa signalétique pour les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.