Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel remporte les abris-voyageurs de Bordeaux

07/12/2004

Clear Channel décroche l'appel d'offres des abris-voyageurs de la communauté urbaine de Bordeaux qui rassemble vingt-sept communes. Le contrat, d'une durée de 15 ans, débute au 1er janvier 2005. Il porte sur la fourniture, l'entretien et la commercialisation des espaces publicitaires de 1 800 abris-voyageurs, dont 600 emplacements précédemment exploités par JCDecaux, et sur la mise en place d'un plan vélos dont la première tranche, à l'été 2005, comprend la livraison de 500 bicyclettes.

Envoyer par mail un article

Clear Channel remporte les abris-voyageurs de Bordeaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.