Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La future régie des télévisions locales sera pilotée par Publiprint

08/12/2004

La future régie publicitaire des télévisions locales est en cours de finalisation. A partir du 1er janvier, cette nouvelle structure assurera la commercialisation des espaces publicitaires des chaînes TLM, TLT, Clermont Première et TV7 Bordeaux, assurée jusqu'à présent par Lagardère Active Publicité (cf. Strategies Newsletter du 3 décembre). La nouvelle entité sera détenue et pilotée à 51% par Publiprint - régie du groupe Socpresse - avec pour directeur général Cédric Gérard. Interdeco (groupe Lagardère) en détiendra 40% et les télévisions locales 9%.

Envoyer par mail un article

La future régie des télévisions locales sera pilotée par Publiprint

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.