Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Surf and Buy : premier bilan

20/02/1998

IBM, en partenariat avec 57marques, a ouvert sur l'Internet, entre le 15octobre 1997 et le 16janvier 1998, Surf and Buy, une galerie marchande on line. A l'heure du premier bilan, il ressort de cette expérience que le site commercial a attiré 185000visiteurs, dont 1410 ont acheté des produits pour un panier moyen de 600F et un chiffre d'affaires total de 800000francs. L'acheteur type est un homme (80%) de 30 à 39ans, ingénieur ou informaticien. Trois quarts des connexions ont été réalisés depuis le lieu de travail. Au hit-parade des ventes, Kronenbourg est en tête, avec 112coffrets dégustation de bières vendus. Les imprimantes Epson, les modems Us Robotics et autres scanners Agla sont dans le top 5. Mais l'alimentation représente au total 30% des ventes.

Envoyer par mail un article

Surf and Buy : premier bilan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.