Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan Presse lance Zaza Mimosa

10/12/2004

Le groupe Milan Presse, propriété de Bayard Presse, lance un magazine destiné aux filles de 8 à 12 ans. Baptisé Zaza Mimosa, ce mensuel veut inviter ses lectrices à découvrir le monde, les autres et elles mêmes à travers la lecture. Vendu 3,90 euros, il propose 100 pages, dont 50 consacrées à un long récit. Tiré à 80 000 exemplaires, le titre est confié à Josiane Laguna, rédactrice en chef. Il est commercialisé par Milan Presse Régie.

Envoyer par mail un article

Milan Presse lance Zaza Mimosa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.