Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Droits TV du foot : le match Canal+/TPS continue sur le terrain de la pub

14/12/2004

Trois jours après que Canal+ a raflé l'exclusivité des droits TV de la Ligue 1 de football - ce qui lui permettrait de gagner près de 300 000 abonnés, selon ses responsables -, l'affrontement avec TPS se poursuit sur le terrain de la publicité. Une annonce de Canal+ parue dans la presse hier clame ainsi : '100% de la Ligue 1 en exclusivité sur Canal+'. De son côté, TPS met en avant son offre cinéma, titrant, dans une publicité illustrée par une bobine de film devant un ballon de foot, 'Bienvenue aux amoureux du cinéma'. 'Pour tous ceux qui considèrent que le foot n'est pas tout dans la vie, nous avons le plaisir de rappeler qu'avec TPS vous êtes toujours sûrs d'avoir plus de films en première exclusivité', ajoute le texte.

Envoyer par mail un article

Droits TV du foot : le match Canal+/TPS continue sur le terrain de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.