Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chérie FM mise en garde par le CSA pour l'opération Gaz de France

15/12/2004

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en garde Chérie FM pour une opération publicitaire réalisée les samedi 25 et dimanche 26 septembre pour l'offre Dolce Vita de Gaz de France. L'annonceur avait acheté tout l'espace publicitaire des tranches matinales de la station. Selon l'instance de régulation, 'les messages publicitaires n'étaient pas clairement annoncés et identifiés comme tels'. Elle indique que 'les émissions ne doivent pas inciter à l'achat (...) de produits ou services par l'intermédiaire de toute personne s'exprimant à l'antenne'.

Envoyer par mail un article

Chérie FM mise en garde par le CSA pour l'opération Gaz de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.