Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco reprend la régie des titres de Milan

16/12/2004

Le groupe Bayard confie la régie des titres de sa filiale Milan au groupe Interdeco. L'offre de Milan comprend treize titres pour enfants (Toboggan, Picoti, Toupie, Moi je lis, etc.). Ils renforceront le pôle jeunesse d'Interdeco, qui revendique ' un leadership sur toutes les cibles clés de 3 à 16 ans '. Ces titres sont commercialisés sous la responsabilité de Karen Maarek, directrice de groupe commerciale. Ils dépendent du pôle féminin-étape de vie, dirigé par Marie-Laure Mine, directrice générale adjointe d'Interdeco.

Envoyer par mail un article

Interdeco reprend la régie des titres de Milan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.