Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco, Publiprint et Manchette favorables à l'intégration des gratuits dans Euro PQN

17/12/2004

Dans un communiqué diffusé hier, Interdeco, Publiprint et Manchette Publicité se disent favorables à l'intégration des quotidiens gratuits dans l'enquête d'audience de la presse payante (Euro PQN). Interdeco, Publiprint (associés dans la régie des gratuits Puissance Plus) et Manchette Publicité s'étonnent par ailleurs de la communication par 20 Minutes de nouveaux résultats d'audience. Elles en appellent à une 'démarche collégiale' et pointent les risques d'une mesure d'audience privée.

Envoyer par mail un article

Interdeco, Publiprint et Manchette favorables à l'intégration des gratuits dans Euro PQN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.